mercredi 21 novembre 2012

Cardinal Jardin


Cardinal Jardin , paysagiste La Teste
Paysagiste de La Teste, Cardinal Jardin est une entreprise située 1010 av Europe.

Stephane RAGUY est le paysagiste qui officie (vous pouvez le contacter au 06 78 37 70 97 ), voici comme il définit sa façon de travailler :


je suis à votre écoute pour vous aider à réaliser l’aménagement de votre jardin, à concevoir la terrasse, balcon ou patio de vos rêves.
Actuellement considéré comme paysagiste architecte à Bordeaux, maître d’œuvre de votre projet d’aménagement de vos extérieurs, je suis votre interlocuteur privilégié pour vous conseiller.
Je m’occupe de tout, attentif à vos goûts et vos envies, je vous apporte le design et l’originalité qui feront de votre espace extérieur un lieu de vie unique et fonctionnel, dans le respect de votre budget.
La Cardinal Jardin n'a pas de site web pour l'instant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire